Les Nord-Côtiers rendront hommage à Allen Morissette dimanche

Par Steeve Paradis 9:17 AM - 01 avril 2022
Temps de lecture :

Allen Morissette (à droite), avec son fils Dave et son petit-fils Zach, lors de la sélection de ce dernier par le Drakkar au repêchage de 2019. Photo archives

Les équipes AAA Relève des Nord-Côtiers complèteront en fin de semaine leur dernier séjour à domicile de la saison, en recevant le Blizzard de Québec. Lors du tout dernier match du dimanche, l’organisation en profitera pour rendre hommage à Allen Morissette.

M. Morissette, décédé en avril 2021, est une figure incontournable du hockey mineur dans la région. Il est donc normal que les Nord-Côtiers soulignent son engagement de façon particulière avant la rencontre du dimanche 11 h 30 dans le M15, au centre Henry-Leonard.

Pour l’occasion, une vidéo relatant le travail de Morissette auprès des jeunes hockeyeurs sera présenté. Plusieurs invités seront sur place, dont fort probablement l’animateur sportif Dave Morissette, qui rendra bien sûr hommage à son père.

Pour revenir au volet sportif, le match M15 de dimanche sera précédé de celui de la formation M13, qui sera disputé à 10 h. Les deux clubs auront affronté la veille le Blizzard au centre Henri-Desjardins, à 18 h pour le M13 et à 19 h 30 pour le M15.

Partager cet article