Pizza Salvatoré redonne à la communauté

Par Colombe Jourdain 11:04 AM - 01 avril 2022
Temps de lecture :

Les petits-enfants de Salvatoré Abbatiello, fondateur de l’entreprise, sont la troisième génération à gérer l’entreprise familiale. De gauche à droite, Sébastien, Katarina, Guillaume Jr, Élisabeth et Frédéric Abbatiello. Photo courtoisie

La bannière Pizza Salvatoré ouvrira à la mi-avril sur le boulevard Laflèche à Baie-Comeau. Pour cette occasion, Pizza Salvatoré souhaite redonner à la communauté dans laquelle il vient s’installer en offrant 100 pizzas larges, en collaboration avec son distributeur alimentaire Sysco, à des organismes sportifs, scolaires et culturels de la région.

« Comme dans chaque localité dans laquelle nous nous implantons, nous souhaitons faire une réelle différence dans la communauté. C’est pour nous une façon de remercier les citoyens, ainsi que la ville de nous accueillir si chaleureusement », souligne Élisabeth Abbatiello, vice-présidente communications et rayonnement de l’entreprise familiale et l’une des copropriétaires, avec ses trois frères et sa sœur.

Les organismes intéressés sont invités à soumettre leur demande à l’adresse courriel suivante : commandites@pizzasalvatore.com.

L’entreprise familiale, fondée en 1964, est maintenant détenue par la troisième génération de la famille Abbatiello qui a aussi des liens à Baie-Comeau. Effectivement, Élisabeth Abbatiello est la conjointe du petit-fils de Gaëtan et Gemma Lévesque.

« Nous sommes très contents de nous installer ici, car c’est la région de la famille de mon conjoint et que nous nous y rendons régulièrement. Nous espérons et avons confiance, grâce à notre précieuse équipe, de connaître le même succès entrepreneurial que la famille Lévesque », conclut-elle.

Partager cet article