Coupe Dodge M13 BB – Baie-Comeau ou Sept-Îles passera en quart de finale

Par Sylvain Turcotte 10:28 PM - 15 avril 2022
Temps de lecture :

Victoire pour les Vikings de Baie-Comeau M13 BB à la Coupe Dodge 2022 face aux Draveurs de Mont-Laurier.

La Coupe Dodge à Sept-Îles pour le M13 BB s’est terminée en soirée vendredi pour deux des seize équipes participantes. Demain, ça passera ou ça cassera pour chacune des formations qui tenteront de se retrouver dans le carré d’as dimanche matin.

L’équipe hôtesse de la compétition, les Basques de Sept-Îles, et les Vikings de Baie-Comeau, les champions régionaux, se retrouveront samedi dès 14h45 pour une place en quart de finale.

L’équipe baie-comoise a arraché une victoire de 5-4 aux Draveurs de Mont-Laurier en soirée vendredi. Adam Therrien a brisé l’égalité alors qu’il ne restait que 61 secondes à écouler à la troisième période. Jordan Picard (2), Félix Beaulieu et Olivier Gaudreault ont inscrit les autres filets des Vikings.

Quant aux Basques de Sept-Îles, ils ont perdu 4-1 face aux Ducs Delta de Laval. Napessis Mameanskum a marqué le seul but des locaux.

Pour ce qui est de l’aventure des Innuat de la Côte-Nord à la Coupe Dodge, elle a pris fin au dernier match du vendredi avec une défaite de 5-3 aux mains des Étoiles de l’Est (Montréal). Antoine Michel-Bérubé, Maxim Pietacho et Jordan Cleary ont les buts de la formation autochtone.

Dans le match précédent, les Ambassadeurs de Gatineau avaient également subi l’élimination.

L’action reprend dès 8h samedi matin à l’aréna Conrad-Parent pour les troisièmes matchs de la compétition M13 BB pour douze équipes. Chacune des rencontres de la journée prendra l’allure de « septième et décisif match ».

Partager cet article