Coupe Dodge : parcours terminé pour les équipes nord-côtières au Bas-Saint-Laurent et au Saguenay

Par Sylvain Turcotte 11:06 PM - 16 avril 2022
Temps de lecture :

Les Nord-Côtiers M18 AA. Photo courtoisie

La saison de hockey a pris fin aujourd’hui (16 avril) pour les autres formations de la Côte-Nord qui étaient à l’œuvre à la Coupe Dodge ailleurs en province, soit au Saguenay-Lac-Saint-Jean ou au Bas-Saint-Laurent.

Après trois victoires pour entamer sa participation aux Championnats provinciaux du côté de Trois-Pistoles et Rivière-du-Loup, les Nord-Côtiers M13 AAA se sont vus indiquer la sortie en s’inclinant 4-3 contre les Seigneurs des Milles-Iles. Théo Roussel, Isaie Vachon-Bérubé et Charles Mercier ont les buts dans la cause perdante.

Dans le M15 AA à Dolbeau-Mistassini, les Nord-Côtiers ont été éliminés par les Grands-Ducs du Richelieu, baissant pavillon 2-0.

Quant au M18 AA, en action à Matane, après une victoire de 3-2 en prolongation plus tôt en journée (deux buts pour Félix Beaulieu et un pour Raphaël Berthelot), il a dû s’avouer vaincu 2-0 par les Dragons de l’Outaouais. 

Pour ce qui est des Basques de Sept-Îles M11 AA, ce sont les Sénateurs de Laval qui ont mis un terme à leur saison avec une victoire de 6-1. Nathan Côté a le but de la formation représentant la Côte-Nord.

Partager cet article