Une autre récolte record pour La Vallée des Roseaux

Par Colombe Jourdain 3:35 PM - 13 mai 2022
Temps de lecture :

Les présidents d’honneur de la campagne 2021-2022, Dominic Savard et Bernard Tremblay, ont reçu chacun une lithographie signée Claude Bonneau pour les remercier pour leur engagement.

La Vallée des Roseaux clôt sa campagne de financement 2021-2022 sous la présidence d’honneur de Dominic Savard et Bernard Tremblay avec un montant de 500 332 $.

Le montant record amassé cette année provient de plusieurs activités de financement, dont l’activité vins et fromages de Noël, le tournoi de golf et le ramassage de cannettes.

« Bernard Tremblay et Dominique Savard se sont avérés un tandem d’une efficacité redoutable. Ils ont su mettre à profit leurs stratégies d’entrepreneurs efficaces et influents pour faire de cette campagne un succès », affirme la directrice générale de la Vallée des Roseaux, Marie-Ève Plante.

Les deux présidents d’honneur de cette campagne se sont vus remettre chacun une lithographie de Claude Bonneau pour les remercier de leur engagement.

Campagne 2022-2023

La nouvelle campagne s’amorce avec un nouveau président d’honneur et nouveau venu dans la région, Alain Dionne, propriétaire du Canadian Tire de Baie-Comeau. Il s’était d’abord fixé un objectif de 500 000 $ pour cette campagne, mais après le dévoilement du montant pour la campagne précédente, M. Dionne a indiqué vouloir amasser 525 000 $.

« Il faut toujours essayer de faire mieux. C’est comme ça dans la vie, on se donne des défis. C’est quand on s’en donne qu’on les atteints », souligne M. Dionne.

Le nouveau président d’honneur de la campagne de financement 2022-2023, Alain Dionne, s’est fixé un objectif de 525 000$.

Le thème de cette année, « Reprendre le rythme vers de nouveaux horizons », se veut une référence à la fin de la pandémie et la reprise d’une vie à peu près normale.

« Avec la diminution des restrictions sanitaires, il est temps de revenir à la normalité du cœur, de réhumaniser nos maisons et de réunir les clients et leurs familles afin de continuer d’améliorer nos services et de mieux accompagner la fin de vie », déclare Mme Plante.

Ayant vécu la perte de la grand-mère de sa conjointe dernièrement, M. Dionne relève l’importance d’avoir un endroit comme La Vallée des Roseaux dans la région. « On s’est rendu compte à quel point c’était incroyable le travail, les heures qu’ils font pour supporter nos gens malades, ayant besoin de soins. Ça m’a fait encore plus rendre à l’évidence à quel point on doit s’impliquer en termes de ressources financières », soutient le président d’honneur.

La prochaine activité de financement pour La Vallée des Roseaux se tiendra en juin et c’est la Randonnée Vélo Vallée.

Partager cet article