LHJMQ : Jacob Gaucher nommé attaquant défensif de l’année

Par Steeve Paradis 8:19 AM - 17 mai 2022
Temps de lecture :

Les frères Jacob et Nathan Gaucher ne se rendront pas mutuellement jaloux avec leurs performances individuelles cette saison. Les deux frangins auront au moins un trophée chacun à exhiber.

Tout d’abord, avant la rencontre de mardi entre l’Océanic de Rimouski et les Remparts de Québec, Jacob et son père Yannick étaient au Centre Vidéotron pour remettre à Nathan le Trophée Michael-Bossy, remis au meilleur espoir professionnel de la LHJMQ. Nathan a devancé Maverik Lamoureux (Drummondville) et Tristan Luneau (Gatineau).

Au terme de la rencontre, les deux frères ont été invités au point de presse. C’est alors que Nathan a déclaré : « J’aimerais profiter de la présence mon frère pour lui annoncer qu’il est le grand gagnant du Trophée Guy Carbonneau ».

Le capitaine du Drakkar s’est ensuite levé pour aller chercher son prix. Les deux autres finalistes pour cette récompense couronnant le meilleur attaquant défensif de la LHJMQ étaient Elliot Desnoyers (Halifax) et… Nathan Gaucher, qui était en nomination pour ce titre pour une deuxième année d’affilée.

Partager cet article