Perquisition de stupéfiants à Essipit et arrestation de deux individus

Par Johannie Gaudreault 10:39 AM - 01 juin 2022
Temps de lecture :

La police Essipit, en collaboration avec la Sûreté du Québec, a procédé à une perquisition de stupéfiants à Essipit. Photo : Dave Launière

La Police Essipit, en collaboration avec la Sûreté du Québec, a procédé à une perquisition de stupéfiants à Essipit, le 31 mai, ainsi qu’à l’arrestation de deux individus.

La perquisition a été effectuée dans une résidence située sur la rue Mashkuss. Au moment de la perquisition, un homme âgé de 21 ans et une femme de 47 ans ont été arrêtés. Les deux individus feront face à des accusations de possession et de trafic de stupéfiants.

« Les corps de police ont saisi 124 g de cocaïne, 302 métamphétamines, 746 g de cannabis, 1 oz d’huile de cannabis, 70 g de résine de cannabis, du matériel de vapoteuse de cannabis, 5 470 $ en argent canadien, une liste de comptabilité, une arme prohibée ainsi que du matériel servant au trafic de stupéfiants lors de cette opération », dévoile Marie-Eve B. Théberge, conseillère affaires publiques, négociation et patrimoine au Conseil de la Première Nation des Innus Essipit.

Partager cet article