Le Chute-aux-Outardes Bike Show plus populaire que jamais

Par Colombe Jourdain 10:17 AM - 06 juillet 2022
Temps de lecture :

Le Chute-aux-Outardes Bike Show a attiré une foule record pour sa 20e édition. Photo Alexis Rousseau

Durant la fin de semaine du 1er juillet se tenait le Chute-aux-Outardes Bike Show au parc All Been et pour sa 20e édition, l’événement a attiré un nombre record de motocyclistes venus des quatre coins de la province pour festoyer.

C’est plus de 1 700 entrées qui ont été enregistrées par l’organisation pour l’événement qui avait lieu sur deux jours. « Le Bike Show est devenu un incontournable pour tous les motocyclistes du Québec, c’est un événement majeur qui a maintenant 20 ans. Les gens sont contents d’être là, de pouvoir enfin festoyer », indique l’organisateur Ken Desbiens.

Plusieurs activités avaient lieu durant cette fin de semaine ensoleillée, comme les fameux shows de boucane ou encore, le rodéo mécanique. Le vendredi soir, un spectacle musical avait lieu avec The Assbreakers suivi d’hommages à Mötley Crüe et Guns n’ Roses. En soirée samedi, c’est le chanteur Martin Deschamps qui est venu divertir la foule.

Selon l’organisateur Ken Desbiens, Martin Deschamps a tout donné lors de son spectacle de samedi devant les amateurs de moto. Photo Alexis Rousseau

« Martin Deschamps a été extraordinaire, c’est un artiste généreux. Les gens étaient réceptifs, contents d’être là », souligne M. Desbiens.

L’organisateur admet que la machine a été difficile à repartir après deux ans d’absence due à la pandémie, mais qu’il a pu compter sur une trentaine de bénévoles pour faire de cet événement une réussite.

Partager cet article