Panne généralisée pour les clients de Rogers : les paiements par carte ne fonctionnent plus

Par Lisianne Tremblay 11:14 AM - 8 juillet 2022
Temps de lecture :

La panne généralisée de Rogers a un impact sur les services Interac. Photo site Internet Interac

Les commerçants et les consommateurs n’ont pas accès au paiement par carte de débit en raison d’une panne généralisée pour les clients de Rogers.

Le paiement par carte de crédit est fonctionnel.

Certains guichets automatiques ne sont pas accessibles pas non plus.

Les clients de Fido, de Bell, de Telus, de Koodo et de Vidéotron sont également affectés.

Dans un communiqué, Interac soutient que «son service n’est actuellement pas disponible en ligne ni aux points de vente ». Les services de Virement INTERAC ne sont pas disponibles dans la plupart des institutions financières, ce qui a une incidence sur la capacité d’envoyer et de recevoir des paiements.

Interac indique être en attente des mises à jour de Rogers sur le délai de résolution.

Cette panne s’étend à la grandeur du Canada.

Partager cet article