Violence et partenaires intimes : c’est le temps de s’informer

Par Charlotte Paquet 2:00 PM - 20 juillet 2022
Temps de lecture :

Les cadettes Léa Girard et Léa Delisio-Ouellet entourent Gabrielle Bouchard, criminologue chez Homme aide Manicouagan, et Julie Desbiens, intervenante à la Maison des femmes Baie-Comeau. Photo courtoisie

La violence entre partenaires intimes et la violence familiale seront au coeur d’un kiosque de sensibilisation et d‘informations qui sera installé sur trois sites jeudi et vendredi, 21 et 22 juillet.

La Sûreté du Québec, par l’entremise des cadettes du poste de la MRC de Manicouagan, collabore avec la Maison des femmes de Baie-Comeau et Homme aide Manicouagan pour l’activité qui se déroulera aux Galeries Baie-Comeau ce jeudi à compter de 14 h.

Le lendemain matin, de 9 h à midi, les clients du magasin Canadian Tire pour en savoir plus sur ces deux types de violence en s’arrêtant au kiosque. En après-midi, de 14 h à 16 h, les deux cadettes et les représentantes des deux organismes accueilleront le public sous un chapiteau au parc des Pionniers.

La Sûreté du Québec invite la population à faire une pause au kiosque pour s’informer et poser des questions.

En pièce-jointe une photo de gauche à droite :  Cadet Léa Girard, Gabrielle Bouchard criminologue Homme aide Manicouagan, Julie Desbiens intervenante Maison des femmes Baie-Comeau et Cadet Léa Delisio-Ouellet

Partager cet article