COVID-19 : Clic Santé connaît des ratés
La plateforme ClicSanté connaît des ratés et des rendez-vous disponibles pour la vaccination contre la COVID-19 sur la Côte-Nord n'y apparaissent tout simplement pas. Photo Pixabay
Alors que la Santé publique implore les gens d’aller chercher leur prochaine dose de vaccin contre la COVID-19, la plateforme Clic Santé connaît quelques ratés en raison de changements en cours.
Au Centre intégré de santé et de services sociaux de la Côte-Nord, Pascal Paradis, conseiller en communication, confirme que des rendez-vous disponibles n’apparaissent pas comme tels.
En fin d’après-midi mercredi, toutes les plages horaires disponibles d’ici à la fin août affichaient d’ailleurs complet sur la plateforme, a d’ailleurs observé Le Manic. Or, À la clinique de Baie-Comeau, à titre d’exemple, des plages horaires sont disponibles à partir du 12 août.
Toujours selon M. Paradis, la situation devrait être résolue d’ici quelques jours sur Clic Santé.
Alors que le Québec surfe avec sa septième vague de COVID-19, les personnes qui souhaitent se faire vacciner sont invitées à composer le 1 877 644-4545 ou encore se présenter aux cliniques sans rendez-vous disséminées sur la Côte-Nord
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.