Samedi au club de golf de Baie-Comeau, place au tournoi Monsieur-Madame IGA Extra qui, comme son nom l’indique, met en scène des duos composés d’un homme et d’une femme. Pas moins de 55 équipes étaient de la partie cette année.
Au terme des 18 trous, l’équipe d’Hermel Vollant et Marie-Berthe Pinette était à égalité avec Bernard Lévesque et Diane St-Louis, avec un pointage net de 70,5. Toutefois, le bris d’égalité, soit le pointage sur le deuxième neuf (35 contre 38) a favorisé le duo Vollant-Pinette.
Avec un pointage net de 71, Jules Deschênes et Lyne Simard ont pris la troisième place.
Trois formules différentes ont été utilisées durant ce tournoi. Les six premiers trous se sont joués en formule deux balles meilleure balle, suivis par la formule continuous mulligan pour les six trois suivants. Pour la dernière tranche de six trous, la formule par coup alternatif a été privilégiée.
Le club accueillera ce samedi 30 juillet la première ronde du championnat Field day, qui porte le nom du Challenge Baie-Comeau. La deuxième ronde sera disputée le lendemain sur le parcours du club Le Méandre de Forestville.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.