La Chambre de commerce de Manicouagan se retrouve sans employées en poste

Par Charlotte Paquet 9:16 AM - 14 septembre 2022
Temps de lecture :

Antonio Hortas, président de la Chambre de commerce et d’industrie de Manicouagan, explique qu’un réaménagement de certains dossiers a été fait en raison de l’absence d’une permanence pour un certain temps.

La Chambre de commerce et d’industrie de Manicouagan (CCIM) se retrouve sans permanence pour une période indéterminée, mais son président, Antonio Hortas, se fait tout de même rassurant sur le suivi des différents dossiers.

La situation fait suite à un arrêt de travail de la directrice générale de l’organisme, Myreille Lalancette, et au départ, depuis le 9 septembre, de la responsable du développement des affaires, Joëlle Bernier, qui a choisi de relever un nouveau défi au sein de l’équipe du Drakkar.

« Ce n’est pas dramatique. Il y a un réaménagement de certains dossiers. L’exécutif s’est réparti les tâches. On a révisé les priorités », a expliqué M. Hortas, tout en rappelant que l’absence d’une permanence s’est déjà vue dans l’histoire de la CCIM.

M. Hortas a indiqué que les membres de l’exécutif et les administrateurs de la CCIM ont les choses bien en main. « Il y a déjà eu trois, quatre rencontres et tout est enligné. »

Malgré l’absence d’une permanence, le souper-débat des candidats à l’élection provinciale dans la circonscription de René-Lévesque a lieu comme prévu ce soir, à 17 h 30, à l’hôtel Le Manoir. Parmi les autres dossiers qui suivent leur cours, il y a celui du comité du gala du 70e

Dans une infolettre transmise à ses membres ce mercredi 14 septembre, la chambre fournit trois adresses courriel à utiliser dans le cas d’une urgence, du renouvellement des adhésions et facturation ainsi que des avantages commerciaux et programmes offerts en collaboration avec la Fédération des chambres de commerce du Québec..

Partager cet article