Louise DesChâtelets en furie contre Air Canada après son passage à Sept-Îles
Louise DesChâtelets en compagnie de deux autres comédiennes dans la pièce Huit Femmes. Photo Facebook Salle Jean-Marc-Dion
Louise DesChâtelets et trois autres comédiennes en tournée à Sept-Îles ont été incapables de repartir au moment prévu, car Air Canada leur a refusé leur embarquement à bord de l’avion.
Leur périple est raconté vendredi matin, dans Le Journal de Montréal. La pièce de théâtre était présentée à Baie-Comeau et à la Salle Jean-Marc-Dion, la semaine dernière.
La comédienne Louise DesChâtelets relate être toujours aussi en colère face à son expérience avec la compagnie aérienne. Elle affirme que le service reçu par les préposées d’Air Canada était « exécrable » et qu’elle en est même venue à pleurer devant elles.
Selon son récit, les comédiennes avaient en main leurs billets qui étaient déjà payés. Or, pour une raison inconnue, il semble que leurs noms ne figuraient pas dans le système.
Les préposées leur auraient simplement refusé l’embarquement, prétextant qu’elles avaient probablement été victimes de fraude et que de toute manière, l’avion était plein.
Des photos du vol à destination de Montréal prises par les collègues de la comédienne démontreraient pourtant le contraire.
Les quatre femmes ont dû racheter des billets pour le vol suivant prévu 10 heures plus tard. Chaque billet se détaillait au coût de 948,69 $.
Panne Telus
Selon les propos rapportés de la PDG de l’agence de voyages Vasco de Sept-Îles, qui est impliqué dans le dossier, la panne majeure des services Telus survenue dans la région le 16 septembre pourrait avoir un lien avec l’affaire.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.