Justin Poirier et Isaac Dufort, troisième étoile de la Ligue canadienne de hockey

Par Colombe Jourdain 1:13 PM - 26 septembre 2022
Temps de lecture :

Justin Poirier, premier choix du Drakkar au dernier repêchage, a retenu l’attention de la CHL avec quatre points, à ses débuts dans le junior. Photo Kassandra Blais

Le premier choix du Drakkar au dernier repêchage, Justin Poirier, a été nommé troisième étoile dans la Ligue canadienne de hockey (CHL) pour la partie du 24 septembre et Isaac Dufort, pour celle du 25 septembre.

Effectivement, le jeune Poirier a amorcé son stage junior samedi au centre Henry-Leonard. Lors du premier match de la saison, il s’est payé un tour du chapeau dans la victoire de 7-1 de son équipe face à l’Océanic de Rimouski.

Le capitaine Isaac Dufort a été nommé troisième étoile pour la partie de dimanche. Il a fait un but et une aide dans la victoire de 3-2 du Drakkar, toujours contre l’Océanic de Rimouski.

La CHL souligne également les faits d’armes de deux autres joueurs de l’équipe nord-côtière. Niks Fenenko a récolté deux aides dans la victoire contre Rimouski. Son coéquipier, Xavier Fortin, commence aussi son année en lion avec une récolte de quatre points dans cette même partie et espère dépasser son compte total de 52 points de la saison dernière.

Partager cet article