Deux escales de croisière inattendues à Baie-Comeau en raison de Fiona

Par Charlotte Paquet 6:00 AM - 27 septembre 2022
Temps de lecture :

Le Seabourn Quest s’arrêtera exceptionnellement à Baie-Comeau mercredi, tout comme le MS Zaadam, en raison du passage de Fiona dans les Maritime. Photo courtoisie

Bien que l’ouragan Fiona ait mis à mal l’est du Canada en fin de semaine dernière, des bateaux de croisière doivent continuer d’ajuster leur itinéraire pour les prochains jours et le port de Baie-Comeau y gagne.

Ainsi, deux escales s’ajoutent cette semaine à celle du Pearl Mist, déjà planifiée pour mardi de 6 h à 16 h 30. Mercredi, deux navires sont exceptionnellement attendus. Il s’agit du Seabourn Quest et du MS Zaadam.

Le Seabourn Quest mouillera à Baie-Comeau de 10 h à 18 h avec ses 458 passagers. Le MS Zaadam, avec à bord 1 400 passagers, doit arriver à la même heure, mais repartir à 20 h.

Rappelons que le vendredi 23 septembre, le Seven Seas Navigator a également trouvé refuge au quai de Baie-Comeau en raison des turbulences prévues dans les Maritimes dû au passage de Fiona. Le même jour, le Pearl Mist, un habitué, réalisait sa 30e escale chez nous.

Partager cet article