Ce jeudi 29 septembre, c’est au cours de son dernier point de presse que Jeff Dufour Tremblay a présenté son bilan de campagne, tout en expliquant que le 3 octobre, la réalisation du pont à Tadoussac constituera la question de l’urne.
« Je suis fier d’une campagne positive, foisonnante d’idées, qui s’est déroulée sous le signe de la fierté. Transport aérien, qualité de vie de nos aînés, main-d’œuvre, places en garderie et pont à Tadoussac sont autant de priorités qui ont résonné chez nos gens. D’ailleurs, depuis le début de la campagne, dans chacune des centaines de rencontres que j’ai eues avec des citoyens, organismes et acteurs du milieu, un enjeu revient toujours à l’unanimité : la nécessité d’un pont à Tadoussac », a déclaré Jeff Dufour Tremblay.
M. Dufour Tremblay a dénoncé la valse-hésitation du chef de la Coalition avenir Québec (CAQ), François Legault, concernant ce qu’il considère être l’enjeu majeur de la région.
« De son côté, François Legault l’a balayé (le pont) de la main en se campant dans des demi-positions. Trois fois, le chef de la CAQ a prouvé qu’il n’était pas intéressé : pendant le débat des chefs, quand il a dit que l’étude de notre pont était négative, par son refus à deux reprises de rencontrer la Coalition Union 138 et à l’aéroport de Baie-Comeau, alors qu’il a changé de sujets quand ses militants lui ont répondu que leur priorité était le pont… La CAQ ne comprend pas notre réalité nord-côtière », martèle-t-il.
Le candidat péquiste s’est amusé du slogan de la CAQ en lançant « Continuons, sans pont », avant de conclure sur un questionnement à la population.
« La question que les gens devront se poser le 3 octobre est la suivante : voulez-vous un parti qui va le défendre bec et ongles ou un parti qui ne prend pas la priorité unanime des Nord-Côtiers au sérieux? Le 3 octobre, le vote portera sur le pont à Tadoussac. Votons pour le pont! »
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.