Yves Montigny répète être la voix forte nécessaire dans René-Lévesque

Par Charlotte Paquet 2:35 PM - 29 septembre 2022
Temps de lecture :

Le candidat de la Coalition avenir Québec, Yves Montigny, a tenu son dernier point de presse de la campagne électorale près d’un mégaphone du parc des Pionniers à Baie-Comeau non sans raison. Il s’engage à être la voix forte qui s’impose dans René-Lévesque.

Yves Montigny a profité de son dernier point de presse avant le scrutin du 3 octobre, jeudi, pour dresser un bilan « extrêmement positif » de sa campagne. Une campagne qu’il dit axée sur l’avenir et qui lui confirme qu’il est la voix forte qui s’impose pour René-Lévesque, a-t-il assuré.

« Je suis motivé plus que jamais à être une voix solide. Pendant trop longtemps, plusieurs se sont contentés de parler fort. Pour ma part, je vais agir », a martelé le candidat de la Coalition avenir Québec, se disant prêt à monter au front pour défendre les intérêts de la population.

M. Montigny a répété à quelques reprises être la voix forte qui s’impose dans la circonscription. « Ce n’est pas pour rien que j’ai choisi d’être devant un porte-voix. Je vais être la voix forte de la région, avec ma collègue Katerie Champagne Jourdain, à l’Assemblée nationale pour défendre toute, toute l’ensemble des dossiers de la région de la Côte-Nord », a-t-il ajouté, installé à deux pas d’un mégaphone au parc des Pionniers à Baie-Comeau.

Le candidat a parlé du dossier du pont sur la rivière Saguenay, mais aussi du logement, de la valorisation de la biomasse forestière et de l’hydrogène, des soins à domiciles et de la vitalité des villages, entre autres. « Je vais être celui qui va mieux porter les dossiers de la Côte-Nord, y compris celui-là (le pont) », a-t-il poursuivi, rappelant que le chef de la CAQ, François Legault, avait visité la région à quatre reprises depuis le début de l’été.

Celui qui a mis son mandat de maire de la ville de Baie-Comeau sur pause le temps de faire campagne comme représentant de la CAQ a insisté sur sa bonne connaissance des enjeux du territoire, notamment par son engagement comme président du comité de la forêt au sein de l’Union des municipalités du Québec.

À quelques jours du scrutin, Yves Montigny est d’avis que la CAQ continue de maintenir les appuis qu’elle avait en début de campagne. « On le sent, le vote de la CAQ demeure. Ce qui est important maintenant, c’est d’aller voter le 3 octobre prochain. J’appelle tous les électeurs et tous les sympathisants qui veulent que je sois leur voix forte au Québec d’aller voter. »