Sébastien Langlois veut succéder à Yves Montigny à la mairie de Baie-Comeau

Par Charlotte Paquet 9:14 AM - 04 octobre 2022
Temps de lecture :

Conseiller municipal du quartier Saint-Sacrement, Sébastien Langlois est le premier aspirant à la mairie de Baie-Comeau à se manifester.

Un premier aspirant à la succession d’Yves Montigny se manifeste déjà à la mairie de Baie-Comeau en la personne de Sébastien Langlois.

Conseiller municipal dans le quartier Saint-Sacrement, M. Langlois a rapidement mis cartes sur table sur ses intentions. La victoire du candidat de la Coalition avenir Québec était acquise depuis un peu plus d’une heure lorsqu’il a confirmé son intérêt pour le poste de maire, lundi soir.

« Je crois que je peux apporter un leadership autant audacieux que pragmatique, notamment en considérant les préoccupations citoyennes de la classe moyenne et en offrant plus de responsabilités aux conseillers municipaux », a mentionné le conseiller.

On se souviendra qu’aux élections municipales de 2017, M. Langlois avait choisi de ne pas se représenter dans Saint-Sacrement pour se lancer dans la course à la mairie. Un nouvel emploi dans un média d’information l’avait cependant incité à se retirer.

En novembre 2021, il était revenu à ses anciennes amours en se faisant élire dans le quartier Saint-Sacrement.

D’ici à ce que la campagne électorale à la mairie de Baie-Comeau soit lancée, Sébastien Langlois précise qu’il ne fera aucune autre déclaration, par respect, a-t-il dit, pour les citoyens qu’il représente comme conseiller.

« Vous me connaissez, je pourrais être tenté… Je souhaite ainsi garder mon focus sur les dossiers en cours et continuer à offrir le meilleur service-conseil possible. »

Partager cet article