Accident sur la route 138 près du secteur des plages à Sept-Îles : un homme arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies
La route 138 restera fermée cette nuit et peut-être en matinée de mardi dans le secteur des plages à environ six kilomètres à l’est de Sept-Îles, à la suite de la collision frontale de lundi après-midi, vers 15h30, au KM 1008.
La collision entre deux véhicules, avec chacun à son bord quatre passagers, est survenu dans un bout droit, indique Stéphane Tremblay de la Sûreté du Québec.
Le conducteur d’un des deux véhicules, un homme de 30 ans, a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies. Le porte-parole de la SQ ne pouvait toutefois dire s’il s’agissait du véhicule en tort.
Comme il peut y avoir des poursuites criminelles en raison de lésions lors de l’accident, un reconstitutionniste doit se rendre sur les lieux pour déterminer les circonstances exactes.
M. Tremblay n’était pas en mesure de préciser quel véhicule avait dévié de sa route.
Au total des huit personnes, trois ont été transportées au centre hospitalier. « On ne craint pas pour leur vie », a fait savoir le porte-parole de la SQ.
Un détour est possible dans le secteur, via la rue des Menuisiers (près du Viaduc) et le chemin Ferco.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.