Contrairement à la tradition, le prochain Festival Cinoche ne sera pas présenté en janvier l’an prochain, mais bien en février, soit du 9 au 19 du mois.
L’organisation de la 34e édition du Festival du film international de Baie-Comeau en a fait l’annonce mercredi matin. Des contraintes logistiques expliquent le report de l’événement de quelques semaines, selon Catherine Heppel, responsable des communications.
Malgré des démarches entreprises au printemps 2022, le conseil d’administration n’a toujours pas réussi à recruter une personne pour assumer la direction générale du festival. ” La pénurie de main-d’œuvre n’a pas épargné Cinoche. Nous avons donc pris la décision de repousser de 2-3 semaines afin de nous donner un peu plus de temps pour réaliser l’ensemble des tâches associées à l’organisation du Festival, tâches qui sont accomplies bénévolement “, souligne Mme Heppel.
Il n’est d’ailleurs pas impossible que les nouvelles dates retenues demeurent dans l’avenir. L’organisation restera à l’écoute des festivaliers.
La programmation complète de la prochaine édition sera dévoilée en janvier, mais quelques titres doivent être confirmés en décembre.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.