Les Manicois toujours généreux lors de la Grande guignolée des médias

Par Colombe Jourdain 9:42 AM - 2 décembre 2022
Temps de lecture :

Des employés du ministère de la Sécurité publique recueillaient les dons sur le boulevard LaSalle à Baie-Comeau.

Les gens de la Manicouagan ont encore une fois répondu à l’appel de la Grande guignolée des médias jeudi. Le cœur sur la main, les Manicois ont donné plus de 56 000 $ pour aider les personnes dans le besoin.

Les bénévoles de Baie-Comeau ont récolté 51 000 $ en argent et près de 3 000 $ en denrées pour le Comptoir alimentaire l’Escale. L’argent servira à la confection des paniers de Noël et regarnir les tablettes du Comptoir alimentaire.

À Forestville, un montant de 3 100 $ a été amassé, c’est plus de 600 $ que 2021. À l’extrémité est du territoire, à Baie-Trinité, un montant de 2 063 $ a été engrangé.

Les chiffres pour Pointe-Lebel et Chute-aux-Outardes n’ont pas été confirmés pour le moment.

Même si la guignolée est terminée, il est toujours possible de se rendre directement au Comptoir alimentaire l’Escale, situé sur la rue De Puyjalon, afin d’y faire un don, en argent ou en denrées.

À lire également

Le Port de Baie-Comeau fier de sa dernière année

Beau coup de main de Bon départ au nouveau jardin communautaire

La police ciblera davantage l’alcool et la drogue au volant durant un mois

Horizon

Liquidateur : bien se préparer à régler une succession.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

Mandat de protection : arrivez bien préparé chez le notaire.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

Acheter ou vendre une propriété : arrivez prêt chez le notaire.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

Testament notarié : se préparer pour mieux décider.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

La Côte-Nord, ce n’est pas une destination. C’est une adoption.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Concours

Concours fête des Pères

Se termine le 16 juin 2026 Participer