Élection à Baie-Comeau : y aura-t-il des surprises d’ici 24 heures?

Par Charlotte Paquet 3:50 PM - 19 janvier 2023
Temps de lecture :

À 24 heures de la fin de la période de mises en candidature en vue de l’élection partielle du 19 février à Baie-Comeau, trois candidats à la mairie et trois candidats pour deux postes de conseiller sont dans la course.

À près de 24 heures de la fin des mises en candidature pour l’élection à la mairie de Baie-Comeau, il y a toujours trois candidats officiels dans la course, soit Sébastien Langlois, Michel Desbiens et Mario Quinn.

Une candidature de dernière minute reste toujours possible d’ici à la fin de la période, soit vendredi à 16 h 30, reconnaît la présidente d’élection et directrice des affaires juridiques à la Ville, Annick Tremblay.

Deux sièges de conseiller sont vacants. Dans le quartier St-Sacrement, seul Sylvain Girard est en lice pour le moment. II a représenté ce quartier au conseil municipal de 2017 à 2021.

Dans Trudel, deux candidats sont dans la course, soit Alain Charest et Sonia Gaudreau. Le premier a réalisé deux mandats comme conseiller dans ce quartier avant de quitter la politique en 2021 pour être auprès de sa conjointe malade. Mme Gaudreau est une nouvelle venue en politique.

L’élection partielle aura lieu le dimanche 19 février.

Partager cet article