Le Centre des arts de Baie-Comeau commence sa saison en force

Par Karianne Nepton-Philippe 1:10 PM - 20 janvier 2023
Temps de lecture :

Deux spectacles sont présentés en janvier au Centre des arts de Baie-Comeau. Photo courtoisie

Le Centre des arts de Baie-Comeau entame sa saison hiver-printemps 2023 et c’est Mario Pelchat qui cassera la glace le 24 janvier.

Nul besoin de présentation pour cet artiste établi dans l’univers musical depuis 40 ans. Mario Pelchat offrira au public de Baie-Comeau ses plus grand succès dans un spectacle intitulé Comme au premier rendez-vous.

Les personnes intéressées doivent se dépêcher pour se procurer des billets car il ne reste que quelques rangées au balcon pour ce spectacle.

La société des poètes disparus

La populaire pièce de théâtre La société des poètes disparus écrite par Tom Schulman, suivra le 31 janvier au Centre des arts.

Cette pièce vous transportera en 1959, dans la prestigieuse Welton Academy. Là où Monsieur Keating, un professeur de littérature, surprend les étudiants avec une pédagogie anticonformiste et les encourage à trouver leur propre voix.

Les adolescents devront recréer la Société des poètes disparus, une sorte de club clandestin pour esprits libres. Ils seront guidés par la poésie et la curiosité d’une dimension hors norme du monde, dans une Amérique conservatrice.

Il est encore possible de se procurer des billets pour cette pièce, directement à la billetterie, par téléphone ou par Internet. Le site web du Centre des arts affiche également tous les spectacles de la prochaine saison.

Partager cet article