Les vents forts causent une panne de courant dans le quartier Sainte-Amélie

Par Charlotte Paquet 2:20 PM - 3 février 2023
Temps de lecture :

Les employés du service électrique de la Ville de Baie-Comeau sont à l’oeuvre pour réalimenter d’ici la fin de l’après-midi les clients touchés par la panne d’électricité dans le quartier Sainte-Amélie. Les conditions météo compliquent leur travail.

Une partie du quartier Sainte-Amélie est privée d’électricité depuis environ midi trente. Sans surprise, ce sont les vents forts qui sont en cause.

Dans le secteur touché par la panne, il y a notamment une partie de place La Salle et du boulevard La Salle ainsi que les avenues Laurier, Dollard-des-Ormeaux et Champlain.

Le porte-parole de la Ville de Baie-Comeau, Pierre-Olivier Normand, indique que tout est fait pour un rétablissement d’ici la fin de l’après-midi..

Le bris au réseau est survenu tout près du CHLSD Boisvert. Les équipes de monteurs de ligne sont au travail dans des conditions météo difficiles, on peut s’en douter.

M. Normand tient à informer les citoyens du quartier que des baisses de tension risquent de survenir lors de la réalimentation des clients sans courant.

Partager cet article