« Nous ne pouvons nous permettre de maintenir nos infrastructures actuelles qui sont en double » – Mario Quinn

Par Charlotte Paquet 10:32 AM - 3 février 2023
Temps de lecture :

Candidat à la mairie de Baie-Comeau, Mario Quinn indique qu’à défaut d’augmenter les revenus rapidement, il faut réduire les dépenses.

Si elle ne peut augmenter rapidement ses revenus, Baie-Comeau doit se résoudre à réduire ses dépenses et cela passera par une bonne réflexion sur ses infrastructures, affirme Mario Quinn, candidat à la mairie.

Considérant que la ville est rendue à la croisée des chemins, M. Quinn indique qu’il n’y a pas 56 solutions pour s’en sortir. « Nous ne pouvons nous permettre de maintenir nos infrastructures actuelles qui sont en double et à la charge directe des concitoyens », martèle celui qui fait notamment référence à la présence de deux arénas et de deux casernes de pompiers.

Le nouveau conseil municipal devra s’atteler à un rigoureux exercice de contrôle des dépenses dans son futur plan stratégique, argue M. Quinn.

Le candidat en profite pour rappeler son intention d’organiser un sommet socioéconomique rapidement s’il est élu le 19 février. Il aura pour thèmes la croissance économique, le déclin démographique et les besoins de main-d’oeuvre pour répondre aux besoins des nouvelles entreprises.

Partager cet article