Le plus gros Bingo de l’histoire de CKAU en jeu mercredi
Les joueurs de Bingo attendaient en file sous la pluie, pour se procurer leurs cartes, mardi.
Le plus gros Bingo de l’histoire de CKAU, avec près de 100 000$ en jeu, aura lieu mercredi soir, après avoir été annulé en raison d’une panne d’électricité.
Quelques résidents de Clarke City ont subi une perte de courant, mardi soir. L’imprévu a mis fin au Bingo de la radio CKAU, qui avait en jeu un montant de 96 515$ auquel allaient s’ajouter les revenus des ventes de cartes de la journée.
Le directeur général de CKAU, Gilbert Vollant, soutient avoir attendu les 20 minutes réglementaires « de la nouvelle politique du bingo » et même, avoir ajouté quelques minutes de plus, dans l’espoir que la panne se rétablisse.
Cette politique prévoit qu’après 20 minutes, si un problème de quelque nature qu’il soit n’est pas réglé, le Bingo est arrêté.
Des gens ont fait plusieurs heures de route et même pris congé du travail, spécialement pour venir participer à ce Bingo historique, a souligné M. Vollant, ce qui représentait un enjeu supplémentaire face à la décision de le reporter.
Trop populaire
La vente des cartes a été arrêtée un peu moins de deux heures avant le commencement du Bingo initialement prévu à 20h, mardi.
« Il y a une limite à vendre des cartes », a dit Gilbert Vollant. Les combinaisons de cartes ne doivent pas se répéter, sinon, il y aurait des gagnants en double, a-t-il soutenu.
Il n’y aura d’ailleurs pas de nouvelle vente de carte pour la reprise du Bingo.
Si le prix du cumulatif de mercredi soir n’est pas remporté, c’est vendredi qu’aura lieu le prochain Bingo, avec un peu plus de 125 000 $ en prix, prédit M. Vollant.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.