Un record de 145 000 $ amassé par la Randonnée Vélo Santé
Les 100 cyclistes de la Randonnée Vélo Santé ont amassé 145 000 $ pour la 19e édition.
C’est un magnifique montant de 144 600 $ qui a été amassé par la 19e édition de la Randonnée Vélo Santé Alcoa. Une somme à laquelle le député de René-Lévesque, Yves Montigny, a ajouté 400 $ afin de l’arrondir à 145 000 $.
Le comité organisateur de la Randonnée Vélo Santé Alcoa en a fait le bilan le 27 août en compagnie de tous les participants et partenaires au Centre des arts de Baie-Comeau.
« C’est une belle démonstration de ce qu’on est capable de faire ici, à Baie-Comeau », déclare Dominic Martin, chef des communications chez Alcoa.
Sous la présidence d’honneur de Jean-Philippe Comtois, directeur des ressources financières au CISSS de la Côte-Nord, et de Dave Prévéreault, directeur marketing chez Tourisme Côte-Nord, les cyclistes ont pédalé pour deux projets santé de la Fondation de la santé et des services sociaux de Manicouagan.
Les bénéfices permettront l’acquisition d’équipements chirurgicaux pour l’orthopédie, à la fine pointe de la technologie, ainsi que l’achat d’équipement sportif et récréatif pour les jeunes du Centre de réadaptation et de protection de la jeunesse Baie-Comeau.
« On est fier d’être passé de 61 cyclistes l’an passé, on a créé une vague de solidarité […] pour avoir 100 cyclistes cette année », lance avec émotion le coprésident d’honneur, Dave Prévérault, directeur du marketing chez Tourisme Côte-Nord.
Pour la 20e édition, l’organisation de la Ville de Baie-Comeau a été nommée à la présidence d’honneur.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.