Vincent Dufour réalise le rêve de ses frères
Logan (feu), Mavrick (feu) et Vincent Dufour, les trois frères étaient passionnés de hockey. Photo autorisée par Vincent Dufour
« Dimanche soir, je réaliserai un de mes plus grands rêves, mais aussi celui de mes petits frères, Mavrick et Logan », a écrit sur les réseaux sociaux Vincent Dufour. La fraternité des frères Dufour a été volée par les eaux du fleuve Saint-Laurent la nuit du 2 au 3 juin à Portneuf-sur-Mer.
« Ensemble, il n’y a pas un soir où l’on ne rêvassait pas de s’ouvrir une boutique de cartes et faire des breaks. Aujourd’hui, j’ai réussi à accomplir ce rêve pour eux », a écrit avec fierté Vincent Dufour annonçant sa première diffusion en direct le 3 septembre.
« Je le fais pour me procurer un minimum de bonheur que je peux aller chercher sans eux », ajoute-t-il sur sa vidéo TikTok partagée des dizaines de fois.
Le tout a débuté lorsque Vincent Dufour est tombé sur une vidéo de Rémi Card Trader sur la plateforme TikTok. La vidéo en question met le meilleur ami de Mavrick et son père dans la boutique de cartes à Longueuil.
Le duo père-fils a fait cette sortie en l’honneur des disparus, tous amateurs et joueurs de hockey. Le magasin a offert la première boîte surprise que la famille a ouverte sur place.
Le meilleur ami du jeune hockeyeur souhaitait que son joueur préféré se retrouve dans une des deux boîtes ouvertes. Après la première série, ce souhait n’était pas réalisé, mais Rémi Card a offert un second paquet de cartes dans lequel se retrouvait par miracle Trevor Zegras.
Lors de l’ouverture de la deuxième boîte, soit une édition SPX 2021-2022, des cartes rares ont été découvertes, dont deux fois celle du joueur favori de Mavrick. La situation a ému tout le monde présent dans la boutique.
Vincent Dufour va pour sa part continuer d’honorer la mémoire de ses frères en collaboration avec Rémi Card Trader les dimanches soir en direct, comme le rêvaient Logan et Mavrick Dufour.
Tous les intéressés sont invités à se rendre sur le groupe privé 300 Breaks les dimanches soir afin d’encourager la passion du Tadoussacien en réservant leur place. Il sera ainsi possible de mettre la main sur une boîte de cartes de hockey de valeur.
C’est 10 % du profit total amassé lors des soirées de Vincent Dufour qui sera remis à l’Association de hockey mineur de la Haute-Côte-Nord. Les quatre jeunes disparus de la tragédie de Portneuf-sur-Mer jouaient au sein des Prédateurs.
Voici les deux vidéos en question :
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.