Des résultats pour les Trappeurs

Neuf athlètes des Trappeurs ont participé à la compétition de cross-country. Photo courtoisie
La saison des Trappeurs du Cégep de Baie-Comeau a commencé à la maison pour le cross-country et à Québec pour le rugby. Voici les résultats:
Neuf athlètes des Trappeurs de Baie-Comeau, soit cinq féminins et quatre masculins, ont été de la partie; le meilleur résultat pour la course de 6 km (femme) a été fait par Mary-Lune Baril, terminant 18e sur 129, avec un temps de 25 min 53, alors que le meilleur résultat pour la course de 8 km (homme) a été accompli par Olivier St-Pierre, terminant 46e sur 147, avec un temps de 30 min 47.
Le Cégep de Baie-Comeau a été l’hôte de la première compétition de cross-country de la saison pour la conférence Nord-Est du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) samedi dernier, accueillant 276 athlètes pour l’occasion. 129 athlètes féminins et 147 athlètes masculins ont ainsi participé.

Rugby
La compétition de rugby de la fin de semaine dernière, qui se déroulait à Notre-Dame-de-Foy, a été moins concluante pour les Trappeurs. Trois défaites ont été essuyées sur trois matchs joués, avec 0-19 contre le Notre-Dame du Campus Notre-Dame-de-Foy, 0-26 contre les Titans de Limoilou et 0-29 contre les Dynamiques de Sainte-Foy.