Martin Ouellet : un an après son départ de la politique
Martin Ouellet a annoncé, peu avant la campagne électorale provinciale de 2022, qu’il ne se représenterait pas. Cela fait donc un an que ce dernier a quitté officiellement la politique. « Honnêtement, quand j’ai arrêté de faire de la politique, je ne savais pas ce que je voulais faire. Je savais ce que je ne voulais … Lire la suite de Martin Ouellet : un an après son départ de la politique
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer