Martin Ouellet : un an après son départ de la politique 

Martin Ouellet a annoncé, peu avant la campagne électorale provinciale de 2022, qu’il ne se représenterait pas. Cela fait donc un an que ce dernier a quitté officiellement la politique.  « Honnêtement, quand j’ai arrêté de faire de la politique, je ne savais pas ce que je voulais faire. Je savais ce que je ne voulais … Lire la suite de Martin Ouellet : un an après son départ de la politique