La Fondation de la santé et des services sociaux de Manicouagan (SSSM) annonce le retour de sa campagne les Lumières de la Santé pour une deuxième année. C’est le début d’une nouvelle tradition de Noël pour les habitants de la Manicouagan.
Pour une deuxième année consécutive, l’Hôpital Le Royer de Baie-Comeau aura son sapin illuminé.
« Après le succès de la première édition, nous avons décidé de ramener les Lumières de la Santé. Nous avons reçu plusieurs beaux commentaires face à cette campagne mobilisante et surtout face à notre soirée d’illumination qui a réuni les petits comme les grands l’an passé », raconte Chantal Asselin, directrice générale par intérim de la Fondation SSSM.
La soirée d’illumination aura lieu le 25 novembre devant l’Hôpital le Royer. La chorale Ste-Amélie sera de retour pour interpréter de magnifiques chants de Noël, et de petites collations gourmandes seront servies.
« Nous aimerions créer une nouvelle tradition de Noël pour les gens de notre région. » Voici le souhait de Chantal Asselin.
Pour soutenir la campagne les Lumières de la Santé, la population et les entreprises manicoises sont invitées à se procurer des lumières afin d’illuminer le sapin. Chaque lumière vendue donne une chance de gagner la Boîte Gourmande Côte-Nord gracieuseté du Marché aux Trésors.
Rappelons que tous les bénéfices de cette campagne serviront à aider la Fondation dans la poursuite de ses projets dans divers champs d’action comme l’hébergement, la protection de la jeunesse, et divers services hospitaliers.
La mission de la Fondation SSSM vise à recueillir des fonds afin de soutenir financièrement le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Côte-Nord.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.