L’entraîneur-chef du Mont-Ti-Basse reçoit une distinction provinciale
Pierre-Antoine Morin a mérité le Prix Bernard Peissard de Ski Québec Alpin. Photo courtoisie
Pierre-Antoine Morin est l’entraîneur-chef des athlètes de l’équipe de ski du Mont-Ti-Basse depuis trois ans. Il priorise le plaisir et l’esprit d’équipe, ce qui lui a valu le Prix Bernard Peissard.
Remise par Ski Québec Alpin, cette distinction provinciale lui a été octroyée lors de la Rencontre Sommet Audi, un événement attendu dans la communauté du ski alpin québécoise, le 26 octobre à Montréal.
Le Prix Bernard Peissard est dédié annuellement à un entraîneur qui partage sa passion pour le sport et qui démontre son enthousiasme et sa joie de vivre dans le cadre de ses fonctions.
L’entraîneur-chef Pierre-Antoine Morin « incarne ces principes en priorisant le plaisir et l’esprit d’équipe tout comme l’ensemble des entraîneurs », souligne la présidente de l’équipe baie-comoise, Andréanne Dallaire.
Saison 2023-2024
Par ailleurs, les inscriptions en vue de la saison 2023-24 sont actuellement ouvertes sur le site du club. Les entraînements réguliers débuteront le 6 janvier. Le camp de Noël, quant à lui, commencera le 16 décembre. Il est ouvert aux jeunes de 5 à 17 ans et il est gratuit.
« Il s’agit d’une excellente occasion d’initier les jeunes au club de compétition », conclut Mme Dallaire.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.