Deux Baie-Comois dans l’équipe de Racquetball Canada pour les Championnats du monde
Sam Murray est originaire de Baie-Comeau il a représenté le Canada sur la scène internationale à seize reprises. Photo Facebook
Racquetball Canada a annoncé son équipe pour les prochains Championnats du monde qui auront lieu à San Antonio, aux États-Unis, du 23 au 31 août. Les Baie-Comois Samuel Murray et Amy Barrette seront du voyage.
L’équipe de cette année est composée d’athlètes chevronnés, chacun possédant une expérience internationale et plusieurs ayant connu des succès notables sur la scène mondiale.
« Les Championnats du monde de 2024 sont une autre occasion excitante pour les meilleurs athlètes de racquetball du Canada de concourir au plus haut niveau », a déclaré Jennifer Saunders, directrice de sport haut niveau de Racquetball Canada.
« Nous avons plus d’expérience et nous sommes mieux préparés que jamais. Avec notre équipe d’entraîneurs, j’ai hâte de soutenir chaque athlète pour qu’il réalise ses meilleures performances sur la scène mondiale », poursuit-elle.
« Le tournoi se déroulant près de chez nous, nous nous réjouissons de pouvoir compter sur le soutien de notre famille et de nos amis au Texas. Le soutien qu’ils apportent à notre équipe ne fait que nous rendre plus forts », conclut la directrice.
Les athlètes canadiens ont la possibilité de se qualifier pour les Jeux mondiaux de Chengdu de 2025 lors de ces Championnats du monde. Les résultats de la compétition par équipe seront utilisés pour déterminer les nations qualifiées.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.