La saison automnale de l’Ouvre-Boîte culturel de Baie-Comeau débute avec Jérémie Larouche en humour les 23 et 24 août. Tout au long de la programmation sont attendus humoristes, chanteurs, danseurs, en plus de quelques surprises.
D’ailleurs, pour ses 15 ans, l’organisme annonce un spectacle de NEEV le 6 novembre ainsi qu’un hommage au groupe Les Colocs le 9 novembre.
L’Ouvre-Boîte culturel ouvrira le mois de septembre avec une « soirée swing » le 12 septembre. Suivront après cette première représentation Cayenne en musique et David Beaucage en humour pour terminer le mois avec un match d’impro de la LIBRE.
Six rendez-vous sont à mettre à l’agenda durant le mois d’octobre, dont le populaire groupe Rouge Pompier le 12 octobre. Les Baie-Comois pourront aussi profiter d’une autre soirée danse, une « activité de la boîte noire » et d’un spectacle d’humour de Sébastien Haché.
Le 2 novembre, une soirée d’Halloween avec Dj Robinsonic est prévue. Une soirée cinéma est aussi programmée au mois de novembre, tout comme Fuudge en musique et un match d’impro de la LIBRE. Finalement, la saison se terminera avec une exposition d’Élise Poulin, en collaboration avec Panache Art culturel, en décembre et une soirée cinéma avec « Grimper la Côte ».
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.