Des poutines au profit de La Vallée des Roseaux
Stéphane Tremblay et Chantal Canuel, propriétaires de la Cantine du Vacancier de Forestville, remettent 513 $ à La Vallée des Roseaux. Photo Johannie Gaudreault
Les propriétaires de la Cantine du Vacancier à Forestville, Stéphane Tremblay et Chantal Canuel, ont amassé des fonds pour La Vallée des Roseaux grâce à la vente de poutines.
Du 19 au 26 août, l’entreprise redonnait 1 $ par poutine vendue à la maison de soins palliatifs située à Baie-Comeau. Au total, 460 poutines ont été commandées à la cantine durant cette semaine précise.
À la somme de 460 $ s’ajoutent des dons en argent remis par des clients. Un total de 513 $ est donc remis à l’organisme.
Il s’agissait de la troisième édition de cette activité au profit de La Vallée des Roseaux. Les propriétaires ont redonné plus de 1 300 $ à cette cause depuis les débuts.
« C’est un organisme dont plusieurs personnes en fin de vie de Forestville ont besoin des services. C’est une cause qui nous tenait à cœur et qu’on trouve importante », mentionne Chantal Canuel remerciant sa fidèle clientèle pour sa générosité.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.