Une manifestation pour la transition écologique à Baie-Comeau
Les organisateurs de la manifestation Pour la suite du monde invitent les gens en grand nombre le 27 septembre à la place publique du centre-ville Mingan. Photo capture d'écran
Une manifestation festive afin d’exiger la mise en place d’actions concrètes en faveur de la transition sociale et environnementale aura lieu dans les rues de Baie-Comeau ce vendredi.
Inspiré par l’appel « Pour la suite du monde », le mouvement est composé de 53 groupes, représentant plus de 2 millions de personnes.
Mères au front – Baie-Comeau, Transition Manicouagan, la Table des groupes populaires de la Côte-Nord ainsi que L’Attach&Fo sont les organisateurs locaux de ce rassemblement public.
Leurs revendications veulent un dialogue social pour mettre en œuvre une véritable transition écologique et sociale, car « c’est ensemble que nous pourrons construire le Québec de demain ».
Lors de cette manifestation qui se déroulera à la scène du nouveau centre-ville de Mingan, le 27 septembre dès 18 h, une ambiance familiale sera prévue avec musique, DJ, et activités pour petits et grands.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.