Bris d’aqueduc sur le boulevard Laflèche : les travaux ne sont pas terminés
Photo de la signalisation en place, sur le boulevard Laflèche, le matin du 3 octobre. Photo Karianne Nepton-Philippe
Les travaux, afin de réparer le bris d’aqueduc à l’intersection des boulevards Laflèche et René-Bélanger, continuent durant la journée du 3 octobre.
Rappelons qu’il y a eu une entrave complète du boulevard Laflèche à l’endroit du bris dans la nuit du 2 au 3 octobre afin de commencer les travaux.
La Ville de Baie-Comeau ne peut toutefois pas confirmer quand ceux-ci seront terminés.
Coupure de l’eau depuis le 2 octobre à 14 h
Une coupure d’eau affecte les propriétés sur le boulevard Laflèche, côté nord, entre Vanier et René-Bélanger ainsi que sur le boulevard Laflèche, côté sud, entre Le Jeune et le 1411, boulevard Laflèche.
Cela touche aussi les entreprises du parc industriel Siméon-Lévesque au nord de Laflèche.