Avis de recherche pour All Boivin et sa compagne de fuite
Les autorités policières intensifient leurs démarches pour retracer le criminel fugitif All Boivin et sa compagne Yaulise Lemieux-Bellavance.
La Sûreté du Québec et ses Escouades régionales mixtes intensifient leurs recherches pour retracer All Boivin, qui serait fortement impliqué à titre de commanditaire et dirigeant d’une dizaine d’événements de violence survenus sur la Côte-Nord, au Saguenay-Lac St-Jean et à Québec.
L’aide du public est demandée pour retrouver le criminel fugitif âgé de 35 ans, et aussi sa compagne de fuite, Yaulise Lemieux-Bellavance, âgée de 26 ans.
« L’enquête tend à démontrer que les deux fugitifs qui manquent à l’appel depuis le 23 février 2023 sont toujours ensemble. Il est fort possible qu’ils utilisent des fausses identités telles que : Jacob Tremblay et Mariane Peto », indique la SQ.
Parmi la dizaine d’événements de violence mentionnés : enlèvements, séquestrations, menaces, incendies criminels, voies de fait, décharges d’arme à feu, tortures ainsi que des tentatives de meurtre.
Les autorités, via le programme BOLO, offrent une récompense allant jusqu’à 250 000$ pour l’arrestation du criminel fugitif. (Programme Bolo – All Boivin)
Toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.