Trois blessés graves dont un dans un état critique dans une sortie de route survenu sur la route 138 à Sept-Îles. L’alcool pourrait être en cause. La route est fermée pour une période indéterminée.
La sortie de route est survenue vers 5 h 15 dans le secteur des Plages à Sept-Îles près de la côte du Relais, à l’est de l’aéroport.
« Selon les premières informations, trois personnes prenaient place à bord du véhicule, lorsque celui-ci a quitté sa voie pour se retrouver dans le fossé et ensuite happer un ponceau », rapporte la porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).
« Une personne qui prenait place à l’arrière du véhicule et qui ne portait pas à première vue sa ceinture de sécurité aurait subi des blessures graves et se trouve dans un état critique », ajoute-t-elle.
On ne craint pas pour la vie des deux autres occupants. Ils ont toutefois subi des blessures graves.
« Étant donné que sa capacité de conduire aurait pu être affaiblie, des échantillons sanguins seront demandés sur la conductrice, une jeune femme âgée de 16 ans », mentionne la porte-parole de la SQ.
Des reconstitutionnistes et des enquêteurs sont sur place pour faire la lumière sur ces événements.
La route 138 est fermée dans ce secteur pour une durée indéterminée. Un détour est possible par les rues du secteur de la Rive (sauf pour les camions et véhicules lourds).
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.