L’École de musique Côte-Nord présentera son deuxième concert de la saison le 24 novembre à 14 h au Centre des arts de Baie-Comeau. Place à la Matinée de Noël.
« Encore une fois, ce concert a comme objectif d’offrir à nos élèves l’occasion de présenter le fruit de leurs efforts devant public », souligne la directrice générale de l’école, Pia Di Lalla.
Le temps des fêtes sera bien sûr à l’honneur lors de ce rendez-vous qui offrira des styles variés tels que le classique, la musique folklorique et le populaire.
Le piano, le chant, le violon, l’alto, le violoncelle et le hautbois seront les instruments de musique en vedette. Il y aura également des numéros en groupe.
Cet événement, l’un des deux concerts de Noël présenté par l’École de musique Côte-Nord, mettra de l’avant des pièces interprétées par des élèves en solo ou en duo et/ou avec leur professeur. Les mélodies du temps des fêtes seront de la partie.
« Tous seront charmés par les prestations de nos élèves qui ont travaillé fort pour vous offrir ce moment d’émerveillement », assure fièrement Mme Di Lalla.
La professeure de cordes de l’École de musique Côte-Nord, Jasmine Perron, prépare aussi la relève de l’Orchestre à cordes de Baie-Comeau. Depuis leurs débuts, l’École de musique et l’Orchestre à cordes maintiennent des liens très serrés.
« Cet orchestre préparatoire vous proposera des airs qui vous aideront à plonger dans ce merveilleux temps de l’année », dévoile la directrice générale.
L’École de musique Côte-Nord tient à informer la population qu’elle est aussi reconnue comme organisme de bienfaisance et de charité et qu’elle peut fournir des reçus pour fins d’impôt pour les dons qu’elle reçoit. Le public pourra faire un don sur place lors de cette Matinée de Noël, des bénévoles seront présents afin de le recueillir.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.