Un « souper de famille » entre la Chambre de commerce et Pessamit
Le souper entre la Chambre de commerce et d'industrie de Manicouagan et Pessamit s'est tenu le 7 janvier 2025. Photo courtoisie
La Chambre de commerce et d’Industrie de Manicouagan (CCIM) a participé à un premier souper d’échange et de réseautage les élus du Conseil des Innus de Pessamit le 7 janvier.
Ce rassemblement réunissait aussi l’équipe de Linda Bacon du secteur Relations stratégiques et économiques de Pessamit, l’équipe du Développement économique de Baie-Comeau, et le Conseil d’administration de la CCIM.
Le directeur général de la CCIM, Jeff Dufour Tremblay, a décrit l’ambiance de la soirée comme étant « aussi chaleureuse et conviviale qu’un bon souper de famille ».
Ce premier événement a démontré l’importance de créer des espaces propices aux échanges ouverts et respectueux, essentiels pour bâtir un avenir commun solide.
Les participants ont pu explorer ensemble des opportunités de collaboration et de développement économique, tout en renforçant les liens entre les différentes communautés d’affaires.
La CCIM annonce déjà qu’un prochain événement sera organisé dans les semaines à venir. Contrairement à la rencontre inaugurale, ce rendez-vous sera ouvert à l’ensemble des entrepreneurs, des acteurs économiques et communautaires de Pessamit ainsi qu’à la communauté d’affaires de Manicouagan.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.