Partie serrée entre le Drakkar et les Remparts
Même s’ils ont été les premiers à s’inscrire au tableau de pointage, les joueurs du Drakkar n’ont pas été en mesure de vaincre les Remparts de Québec le 11 janvier. Cette partie sur la route s’est terminée 4-3.
C’est Skogen Schrott qui a réussi à déjouer le gardien de Québec en premier, après seulement 8 minutes de jeu. Aidé par Justin Poirier et Matyas Melovsky, l’attaquant américain a su profiter de l’avantage numérique causée par Peter Valent pour avoir fait trébucher. Il s’agit du premier but de la nouvelle acquisition du Drakkar qui en était à son deuxième match dans la LHJMQ.
Les Remparts n’ont pas retardé à riposter en enfilant à trois reprises la rondelle dans le filet. Howard et Côté ont marqué durant la première période et Loiselle a finalisé la remontée de son équipe au début de la deuxième période.
La formation baie-comoise a réussi à égaliser la marque avant la fin de la seconde ronde de jeu. Le défenseur Alexis Mathieu a compté son troisième de la saison tandis que Melovsky a montré de quoi il était capable juste avant le dernier coup de sifflet de la période portant ainsi le pointage à 3-3.
C’est à la fin de la dernière période que tout s’est joué. Les Remparts ont mis fin à l’égalité grâce à un but de Nathan Quinn à trois minutes de la fin de la partie.
Le Drakkar reviendra jouer à la maison les 16-17 et 19 janvier.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.