Les cours seront suspendus demain dans les écoles de l’Estuaire

Les conditions météorologiques annoncées demain forcent le Centre de services scolaire de l'Estuaire à suspendre les cours dans les écoles de son territoire. Photo archives
Les abondantes précipitations de neige annoncées demain amènent le Centre de services scolaire de l’Estuaire à suspendre les cours dans toutes les écoles de la Haute-Côte-Nord et de la Manicouagan le 13 février.
Les conditions météorologiques tout comme la possible fermeture des routes au transport lourd risquent de compliquer les déplacements progressivement sur le territoire, estime l’établissement scolaire.
Les élèves doivent donc demeurer à la maison, mais le personnel est tenu de rendre sa prestation de travail, en privilégiant le télétravail.
« Le Centre de services scolaire de l’Estuaire vous remercie de votre compréhension et vous invite à la plus grande prudence lors de vos déplacements », est-il indiqué sur le site Web de l’institution.
Pessamit
Le Conseil des Innus de Pessamit a adopté la même consigne. Les deux écoles de son territoire n’offriront pas de cours aux élèves demain, en raison de la tempête hivernale annoncée.