Le festival St-Marc Pardu dans l’bois vient de dévoiler sa programmation qui se tient sur quatre jours pour sa 4e édition. Du 10 au 13 juillet, plusieurs spectacles s’enchaîneront, dont celui des Vulgaires Machins.
« Après des mois de préparation, nous sommes heureux de vous dévoiler la programmation officielle de cette édition 2025 », écrit l’équipe du festival nord-côtier sur ses réseaux sociaux le 6 mars à 18 h.
C’est le band de musique festive originaire de Baie-Comeau, Boreal Rovers, qui lancera le bal le 10 juillet.
Jérome 50 sera de retour pour une deuxième année consécutive sur la scène de St-Marc-de-Latour. Il sera accompagné de David Pineau (auteur-compositeur-interprète hard rock campagnard) et Les Shimmeux (groupe baie-comois franco folk-trash), qui performeront aussi le vendredi soir.
La tête d’affiche, le groupe Vulgaires Machins dont la réputation n’est plus à faire, se produira le samedi 12 juillet. Les Shirley (trio féminin de punk rock) et Jimmy Jimmy monteront eux aussi sur la scène cette soirée-là.
Le festival se clôturera comme à l’habitude avec le déjeuner des hangovers organisé par la Fabrique de Saint-Marc-de-Latour.
Les organisateurs ont ouvert une prévente de billets jusqu’au 16 mars ou jusqu’à épuisement des 300 billets disponibles. Ils sont vendus à tarif réduit.