La 85e saison du Club de curling de Baie-Comeau s’est conclue le 27 avril avec le traditionnel Tournoi des marchands.
Ce sont 28 équipes qui y ont participé cette année. Il s’agit d’une légère diminution comparativement aux années précédentes.
Les gagnants de la classe A sont les champions défendants Les autobus Deschênes de Sacré-Cœur (Patrick Landry, Meggie Deschênes, Victor Landry et Roméo Landry).
L’équipe composée d’Alexandre Chouinard, Maud Burgess Butland, Laurie Tremblay et Anne Gauthier a remporté dans la classe B.
Spin Sport est gagnant dans la classe C. L’équipe est composée de Stéphane Harvey, Steeve Paradis, Marc Morissette et Bruno Bérubé.
Finalement, Jacques Thibault, Guy Levesque, Gervais Fournier et Carol Jomphe (Les p’tits gars de la rue Laval) ont remporté dans la classe D.
Tournoi Manicouagan
Durant la saison, le Tournoi Manicouagan a aussi été populaire. Il a rassemblé 14 équipes.
Une équipe locale, celle de Robert Chandler, est sortie gagnante de ce tournoi de niveau de compétition.
Les autres tournois de la saison ont aussi démontré une participation intéressante, indique la trésorière du Club de curling de Baie-Comeau, Nathalie Thibeault.
Le club a remporté la médaille d’argent à la finale provinciale Tip Tap & Toc.
Dernière saison au pavillon
Nathalie Thibeault souligne finalement la participation aux déjeuners traditionnels, qui a permis au club de remettre la somme de 1 500 $ à La Vallée des Roseaux.
« Les membres du conseil d’administration souhaitent une belle saison estivale à tous et seront très bientôt au travail pour le début de la saison prochaine qui se veut vraisemblablement la dernière au Pavillon du lac », mentionne-t-elle.