L’auteur présumé du feu criminel sur la rue Restigouche à Sept-Îles est connu

Arrêté à l'aéroport de Sept-Îles pour des chefs d'accusations en lien avec les armes, Malcom Bavota est le présumé auteur du feu criminel à une maison de la rue Restigouche.
Le présumé auteur de l’incendie criminel d’une résidence de la rue Restigouche à Sept-Îles, survenu le 12 mai, est l’un des individus arrêtés à l’aéroport, le lendemain. Malcom Bavota, 18 ans, était de retour devant la cour, mardi.
L’homme de Sherbrooke fait face à une nouvelle accusation : avoir intentionnellement ou sans se soucier des conséquences de son acte, causé par le feu ou par une explosion, un dommage à un bien, soit la maison du 53 rue Restigouche, sachant ou ne se souciant pas que celui-ci, était habité ou occupé.
Rappelons que Malcom Bavota a été arrêté le 13 mai à l’aéroport de Sept-Îles, en lien avec des événements du crime organisé survenus dernièrement dans la région. Il devra notamment répondre à des accusation relativement à des coups de feu à Moisie.
Il reviendra à la cour le 16 juin pour son enquête pour remise en liberté. L’individu demeure détenu à Sept-Îles.
De nouvelles accusations pourraient s’ajouter.
« Le dossier est en évolution », a fait savoir l’avocat Gerson Jr Foisy à son client, lors de sa comparution, en fin d’avant-midi, le 20 mai.