Tourisme Côte-Nord a lancé officiellement sa saison estivale, mardi soir, à Sept-Îles.
Pour l’occasion, plusieurs acteurs de l’industrie touristique de la région étaient réunis.
« Plus que jamais, la Côte-Nord s’impose comme une destination de choix pour les Québécois en quête d’authenticité, de dépaysement et d’évasion », mentionne Joannie Francoeur Côté, directrice générale de Tourisme Côte-Nord.
Un engouement se fait sentir depuis le lancement en mars de la nouvelle campagne promotionnelle mettant en vedette l’acteur norvégien Mats Eldøen, qui en parcourant le territoire, confond la région avec la Norvège.
« L’engouement est sans précédent — preuve que la magie de notre territoire séduit plus que jamais », souligne l’organisation, dans un communiqué.
Le retour pour une quatrième année de la collection d’autocollants, un nouveau guide touristique et une nouvelle campagne promotionnelle en lien avec un concours sont mis en place pour attirer les visiteurs dans la région.
Le site web de l’organisme a aussi été mis à jour avec de nouveaux circuits et itinéraires disponibles.
Tourisme Côte-Nord mentionne également aider les entreprises locales dans le développement de leurs offres auprès de la clientèle pour un séjour inoubliable.