(PHOTOS) Les pompiers investiguent sur le boulevard industriel à Baie-Comeau

Les pompiers sont sur place pour déterminer la cause de l'alerte incendie. Photo Karianne Nepton-Philippe
Une alerte générale a sonné au service de sécurité incendie de Baie-Comeau le 28 mai en début d’après-midi. Les pompiers se sont rendus sur le boulevard industriel pour investiguer sur la cause de cette alarme qui touche le bâtiment commercial d’Atelier Northcoast.
« On ne voit pas de flammes, ni de fumée, relate l’agent aux communications à la Ville de Baie-Comeau, Pierre-Olivier Normand. Pour le moment, on suppose un problème dans le système de ventilation, mais rien n’est confirmé. »
Une enquête est donc en cours afin d’éliminer tous les risques d’incendie. La Ville de Baie-Comeau demande aux citoyens d’éviter le secteur jusqu’à ce que l’événement soit terminé.

