La Journée de l’infirmière autochtone passée sous le radar à Pessamit
« Si j’étais restée en ville, mon travail aurait été bien plus facile », lance l’ancienne infirmière bachelière et actuelle directrice de la santé au dispensaire de Pessamit, Émilie Bacon. Malgré les défis qu’elle rencontre au quotidien, la première édition de la Journée de l’infirmière autochtone du 10 avril lui était complètement méconnue. Rappelons que l’ordre professionnel des … Lire la suite de La Journée de l’infirmière autochtone passée sous le radar à Pessamit
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer